THIS IS THE LAST DAY

Publié le par Nonoindia

Voila j'ai passe une super derniere journee, shopping a Ernakulam, j'ai achete plein de souvernirs, j'ai l'impression qu'avec tout ce que je ramene, je peux ouvrir un magasin a Clermont, mais bien sur c'est que des cadeaux pour tout le monde, le plus dur est qu'il va falloir empacter tout cela maintenant en esperant ne pas depasser 20 kilos ! L'apres-midi je suis retourne a Fort Cochin par le ferry tres agreable, j'ai refait un peu de shopping et je suis retourne voir les ventes aux encheres de poissons, c'est super car on voit arriver les pecheurs dans leur barque et sitot, arrives, ils dechargent leur poissons, parfois des gros, parfois des plus petits, et de suite la vente aux encheres s'effectue, c'est vraiment genial de voir cela et c'est super interessant, en plus les pecheurs sont vraiment des gens meritant et gentils ! Je me suis bu une biere en terrasse car je sais qu'en rentrant en France, avec toutes ces arsouilles que je connais, ma cure de desintoxication de 3 semaines sera vite oubliee lol Voila sinon un petit chicken curry avec 2 chapatty et un cafe puis retour a l'hotel ! Je vais preparer mon sac maintenant cela va etre chaud ! C'est super j'ai trouve un livre de cuisine du Kerala ecrit en francais

A TRES BIENTOT A TOUT LE MONDE !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo tu t es débrouille comme un chef super expérience gros bisous de ta vielle maman a dimanche
Répondre
F
Merci pour ce beau voyage que l'on a fait un peu par procuration. ça donne envie de partir. ton expérience va servir d'exemple, tu vas rentrer dans l'histoire des voyageurs solitaires. BRAVO en attendant de te revoir avec plaisir et de gouter quelques plats avec une bonne bouteille de vin p'tit jean.
Répondre
L
super tu vas nous faire de bons plats indiens, c'est quand qu'on est invité ????? bon retour en france bisous
Répondre